On entend souvent : « je n’ai pas le choix » !
Il est important de rappeler que les formes-pensées (FP) que nous avons créées en réaction à une ou plusieurs situations, génèrent et attirent autour de nous un flot énergétique informationnel qui correspond à la nature profonde de ces FP. Leurs présences ont pour effet d’attirer les mêmes situations, les mêmes personnes afin que nous en prenions conscience pour nous décider enfin de nous en occuper et de ne plus nous positionner en victime. Dans certaines situations, la FP sera tellement intense qu’elle nous fera vivre des évènements que nous qualifions de « fatalité ». Ces répétitions n’arrivent nullement par hasard !
Quel que soit l’acte ou la décision que nous avons pris, nous avons choisi même si cela était dirigé par nos FP.
Pourquoi est-il aussi important de savoir que nous choisissons toutes situations ?
Pour ne plus se placer en victime permanente et, par la même occasion, d’attirer les énergies spécifiques qui y sont associées !
Personne ne peut nous obliger à être ou à faire ce que nous ne voulons pas. Il est reconnu que même sous hypnose, nous ne pouvons pas être contraints à accomplir des actes que nous refusons profondément.
Tout être a le choix de dire oui ou non tout en sachant accepter les conséquences de ce choix. C’est bien d’en prendre conscience.
La question n’est pas de savoir si notre choix est bon puisque, à cet instant, c’est ce que nous croyons le mieux pour nous ou pour d’autres. Il n’y a donc aucun jugement à apporter.
La seule question est : Pourquoi vivons-nous cette situation ? Pourquoi l’avons-nous attirée à nous ?
Car notre configuration énergétique attire les mêmes situations, les mêmes personnes très souvent de manières cycliques pour nous permettre une compréhension, une prise de conscience afin d’activer notre potentiel d’autoguérison. En effet sans prise de conscience, il est impossible de sortir de certains schémas, de certaines configurations énergétiques. C’est pour cette raison que nous répétons souvent la même chose et que nos choix sont conditionnés par les formes-pensées que nous avons créées.
Il y a des situations pour lesquelles nous ne pouvons rien changer mais ce que nous pouvons transformer c’est le regard que nous avons porté ou que nous porterons sur ces situations ! Et ce regard ne dépend que de nous et pas des autres. La perception que nous avons d’une situation est à la base de la transformation qui nous amène à la guérison. Ce changement de regard, de perception des choses est aussi un choix que nous pouvons réaliser ou pas !
soins énergétiques et autoguérison
Par la prise de conscience, l'harmonisation des centres énergétiques et la libération des mémoires cellulaires, les soins énergétiques rétablissent nos capacités naturelles d'autoguérison.
Comments