Diplômé en diététique en 1986, je suis mon intuition et mes convictions et décide d’ouvrir une herboristerie. Ce choix me permet de rester en contact avec la Nature que j’affectionne tout particulièrement.
A travers elle, je découvre et étudie de nouvelles matières qui me passionnent telles que :
-
La naturopathie et le réglage alimentaire avec Robert Masson
En 2003, j’entreprends un travail de longue haleine sur le pardon. Cette expérience confirmera une sensibilité et une réceptivité particulières présentes depuis toujours. En parallèle, je participe, sans trop de conviction certes, à un stage orchestré par Daniel Sevigny. Cette expérience m’apportera, tout naturellement, de nouvelles ouvertures, de nouvelles perspectives par rapport à l’Univers et le lien indéniable, fort et perpétuel que nous avons avec lui.
Je choisis alors, après 18 ans d’activité, d’arrêter mon herboristerie afin de me consacrer à ce que l’on nomme communément les « thérapies alternatives » ou « parallèles ». En effet, je propose aujourd’hui des soins de réharmonisations énergétiques inspirés par les pratiques d’Anne Givaudan, de Daniel Meurois, de Barbara Ann Brennan, de Caroline Latham et de Sir Martin Brofman.
Ces soins visent à aider chaque personne à retrouver un équilibre optimal tant sur le plan physique que psychique.