top of page

Les sentiments s'impriment sur notre corps

Dernière mise à jour : 20 mars


Le language du corps

Le corps est le reflet biologique de l'harmonie intérieure ou de son déséquilibre. Tous les symptômes persistants doivent inviter à poser un regard et une écoute bienveillante sur soi. Certaines thérapies alternatives relient certaines émotions aux organes de notre corps. Le foie pour la colère, la tristesse pour les poumons. Cependant, une émotion est quelque chose de passager alors que la perception répétée d’un même sentiment pendant des mois voire même des années s’imprègne et s’accumule parfois en profondeur pour resurgir sous forme de symptôme ou de maladie.

Les maux des organes seraient, selon moi, l’expression d’un sentiment dont on n’a pas encore pris conscience et certainement pas encore accepté.

J’ai constaté que la perception de certains sentiments est en étroite relation avec les maladies dont nous souffrons. Cela dépend aussi, bien sûr, de la fréquence et de l’intensité.

Le language du corps

En effet, ces sentiments, au nombre de 7 (injustice, abandon, rejet, humiliation, trahison, culpabilité, frustration) que nous ressentons ou que nous avons ressentis sont en relation avec des zones bien précises de votre corps. Leurs perceptions seraient responsables de manifestations au niveau de votre corps physiques ou psychiques.

Nos systèmes d’autoguérison s’arrêteraient alors de fonctionner ou en tout cas n’effectueraient plus leur rôle si nous sommes parasités par le même sentiment.

Sur cette photo, vous pouvez voir la localisation de la perception du sentiment d'INJUSTICE (en bleu), d'ABANDON (en vert), du REJET (en jaune), d'HUMILIATION (en orange), de la TRAHISON (en rouge) et de la CULPABILITE (en mauve).

La lecture de ce livre vous permettra facilement de comprendre le mécanisme des répétitions des situations, des maladies et d’activer des prises de conscience qui sont à l’origine du processus d’auto guérison !

 

Par la prise de conscience, l'harmonisation des centres énergétiques et la libération des mémoires cellulaires, les soins énergétiques rétablissent nos capacités naturelles d'autoguérison.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page