L'énergie "Injustice"

Et si nos perceptions ou nos croyances déterminaient l’apparition d’une maladie ?

La maladie reposerait-elle alors essentiellement sur la perception unique et individuelle d’un sentiment ou d’une émotion ?

 
 

Le corps, par une manifestation appelée aussi symptôme, nous informe continuellement des modifications à effectuer pour rétablir l’équilibre, la santé physique ou psychique. Cela voudrait dire que si l'on ressent consciemment ou inconsciemment une émotion ou un sentiment, que celui-ci est répété et qu’il fait partie de notre « carte d’identité énergétique* » de cette vie, le corps physique ou émotionnel va s’exprimer par l’intermédiaire de la maladie. Par une simple prise de conscience et un travail au niveau des mémoires, les soins énergétiques faciliteront la guérison.

*Ensemble des expériences et mémoires, personnelles à chaque être, pas encore comprises, intégrées, dépassées.

L'énergie du sentiment d’injustice

Manifestation de cette énergie au niveau de notre corps :

Lorsque nous ressentons l’énergie « injustice » dans notre vie, notre corps peut réagir en manifestant des symptômes ou des maladies en lien avec le centre énergétique de la gorge. Ce centre dirige donc toute la sphère ORL (nez-gorge-oreilles) et est aussi responsable de notre communication verbale. On comprendra alors que les problèmes de communication et les situations liés à nos perceptions face à l’injustice vont se manifester sous forme de troubles au niveau de notre corps physique.

 

 

 

C’est donc le centre énergétique ou chakra de la gorge qui est en lien avec ce sentiment.

Mais sa localisation physique s’étend :

  • Aux épaules

  • Aux muscles trapèzes

  • Aux clavicules

  • Au cou qui comprend la trachée, la gorge, la thyroïde, le larynx et les vertèbres cervicales

  • À l’ensemble du visage (yeux, oreille, bouche, dents, nez) et de la tête (cheveu, cuir chevelu et toute la peau)  

Un accident ou un traumatisme visant une ou plusieurs de ces régions serait aussi à prendre comme une information relative pour transformer la perception de ce sentiment ou pour rétablir, améliorer la communication.

En fonction de votre patrimoine énergétique, c’est-à-dire en fonction de l’ensemble et de l’intensité des expériences antérieures, des mémoires et des croyances, vous pouvez agir sur n’importe quelle souffrance.

_edited.jpg
SCHEMAS PAR SENTIMENT-page-001.jpg

A présent, vous pourrez identifier n’importe quelle situation en lien avec ce sentiment comme une possibilité de libération définitive et, par conséquent, une guérison sur le plan physique et psychique.

Guérison autoguérison livre

Votre corps est votre ami. Il vous dit tout sur vos perceptions, vos sentiments, vos croyances, ce qui vous permet régulièrement de vous transformer et de vous guérir.

Tout est possible