Les soins de reharmonisations energetiques

Alain WOIt

 

« La maladie, désordres de la santé physique ou psychique, nait de la guerre consciente ou plus souvent inconsciente qu’un être mène contre un évènement, contre autrui ou contre lui-même »

 

INITIALEMENT

 

Chaque individu vit, à ses yeux, ses expériences positives mais aussi négatives. Nos enveloppes énergétiques dans certaines situations gardent en mémoire les différents évènements de notre existence et les sentiments exprimés ou non qui y sont associés.

Ce qui au fil du temps peut provoquer des désordres énergétiques.

 

Ces désordres énergétiques créent un certain nombre de perturbations au niveau du corps et entraînent des troubles de la santé tant physiques que psychiques. Les maux apparaissent lorsque l’énergie ne circule plus de manière harmonieuse et optimale.

 

Ce sont ces désordres énergétiques issus de la succession de souffrances ou de traumatismes qui empêchent la capacité d’auto-guérison dont jouit chaque être initialement.

 

C’est précisément à ce niveau que la réharmonisation énergétique prend tout son sens. Elle permet, en effet,  de réactiver pleinement tout le potentiel d’auto-guérison.

 

La réharmonisation énergétique permet aussi la libération des charges émotionnelles, de « dissoudre » ou de transmuter les manifestations énergétiques créées par l’individu face aux évènements, aux souffrances et aux traumatismes qui n’ont pas été « avalés », « digérés », « compris » ou « acceptés »

 

 

OBJECTIFS

 

Les soins de réharmonisations énergétiques ont pour but de ramener et maintenir un équilibre harmonieux entre le corps, l'âme et l'esprit.

Par l’intermédiaire des centres énergétiques principaux (chakras) et secondaires (nadis) présents en chaque être, les soins de réharmonisations énergétiques permettent donc de se reconnecter et ainsi de réactiver tout le potentiel d’auto-guérison présent en chacun de nous.

Par cette même voie, les soins de réharmonisations énergétiques permettent d’aider tous les êtres à retrouver un équilibre tant sur le plan physique que psychique.

 

 

INDICATIONS

 

Les soins de réharmonisations énergétiques, n’ayant aucune prétention à se substituer à la médecine, sont parfaitement adaptés pour :

·      Les troubles du système digestif  (estomac douloureux, transit difficile,…)

·     Les troubles du système urinaire

·       Les problèmes de peau (eczéma, acné, verrues,…)

·       Les problèmes du sommeil (insomnie, réveils nocturnes,…)

·       Les troubles de l’humeur (hypersensibilité, hyperactivité, hyperémotivité,…)

·       Les douleurs articulaires et musculaires (courbatures, entorses, inflammation, cicatrisation,…)

·       Tous types de brûlures

·       Les désordres de la personnalité (angoisse, manque de confiance, colère, dyslexie, peurs, déprime, burnout,…)

·       Tous types de maux de tête

·       Les troubles de la femme (règles douloureuses, circulation,…)

·       la femme enceinte (avant, pendant et après la grossesse)

·       Les troubles du nouveau-né (reflux, coliques, perturbation du sommeil,…)

 

 

A Retinne, à votre domicile ou à distance

 

 

  • Facebook Social Icône